AG extraordinaire mardi 17 mai 2016 : réorganisation du bureau

29/04/2016 06:15

Bonjour,

Nous vous invitons a une assemblée générale extraordinaire qui à lieu mardi 17 mai de 20h30 à 22h dans la salle 2 du STUDIO à Bretteville l’Orgueilleuse.

Comme vous pouvez le savoir notre trésorière quittera la JSBO à la fin de cette saison (30 juin 2016).

Nous avons besoin d’une ou plusieurs personnes pour pourvoir le poste de trésorier et co-trésorier, afin de verser les salaires des professeurs, gérer la comptabilité, tenir les comptes et établir les bilans et comptes de résultat.

L’ordre du jour sera le remplacement de la trésorière ainsi que la réorganisation du bureau et des différentes tâches de la vie de l’association qui sont effectuées bénévolement (cf. document ci-joint).

Vous remerciant d'avance de votre présence ce jour, tout en sachant que vous pouvez vous manifester dès maintenant pour vous positionner ou nous demander des renseignements sur des tâches (qui peuvent être ponctuelle ou régulière).

Les membres de la JSBO