Assemblée Générale le jeudi 6 juillet 2017

26/06/2017 00:00

Nous avons  l’honneur de vous inviter à participer à la prochaine assemblée générale extraordinaire de notre association, la JSBO, qui se tiendra le jeudi 06 juillet 2017 à 20h30 dans la salle de réunion n°5 du STUDIO à Bretteville l’Orgueilleuse)

L’ordre du jour est fixé comme suit :

• Présentation du bilan de l'année 2016-2017
  • Validation du règlement intérieur
  • Démission de tous les membres du bureau actuel
  • Election des nouveaux membres de bureau

Toute personne intéressé peu nous écrire ou se présenter lors de l’assemblée pour rejoindre les personnes qui vont s’engager pour répartir les taches et combler les postes vacants.

Ce sont engagé : Jean-Baptiste JULIEN, Faustine GAUTIER, Chloé GHNASSIA, Hélène DEVIQUE

• Besoin de parents référent et de personne qui puisse aider ponctuellement (forum, gala, interclub, réunion, ...)
  • Différent point à voir afin de Préparer la saison 2017-2018 (Adhésion annuel ?, commune subventionné, tarif, planning, les dates des forums, ...)
  • Points et questions diverses

Nous vous rappellons que le vote par procuration est autorisé.    document ci-joint

Ainsi, si vous n’êtes pas en mesure d’assister à l’Assemblée Générale, vous trouverez ci-joint un formulaire de vote par procuration. Vous pourrez vous faire représenter par un adhérent de votre choix.

Comptant sur votre présence, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.

La JSBO