Importante réunion le jeudi 6 avril

29/03/2017 14:33

Bonjour,

Comme il a été indiqué dans le mail du 22 février, les membres du bureau actuel de la JSBO démissionneront à la fin de la saison 2017.

Pour cette raison, nous vous convions à une réunion d’information le jeudi 6 avril à 20h00 à la salle des fêtes de Putot en Bessin (près de la mairie, rue du 7juin) afin de présenter les différentes taches que des membres du bureau peuvent faire dans notre organisation actuel et aux éventuels questions que vous pourrez avoir.

Nous n’attendons pas obligatoirement une réponse définitive de votre part pour le 6 avril et bien entendu, nous aiderons pour le tuilage. Il n’est pas pensable au vue du nombre d’adhérent que personnes ne souhaiteraient prendre le relais et priver les enfants et les adultes d’activités auprès de son lieu de vie

Nous fixerons aussi la date d’une AG extraordinaire qui devrait se tenir courant mai afin de prendre en compte le nouveau bureau ou s’il y a personne à cette date de mettre en place la dissolution de l’association.

Dans l’espoir de vous voir nombreux,

Les membres de la JSBO