Sans Trésorier(e) fin de la JSBO

26/05/2016 00:47

Sans Trésorier(e) fin de la JSBO                                         document pdf

Mardi 17 mai 2016 c’est tenu une assemblée générale extraordinaire pour trouver un(e)  ou des remplacent(e)(s) au poste de trésorier(e) ainsi  que d’être aidé dans différentes taches dans la vie de l’association.

A ce jour la JSBO reste sans remplacent(e)(s) à sa trésorière qui nous quitte au 30 juin 2016. Comme vous devez le savoir ce poste doit-être pourvu afin que l’association puisse fonctionner sinon, nous serons dans l’obligation de fermer l’association pour la saison 2016-2017.

Au vu du nombre d’adhérent qui sont inscrit ou représentent d’enfants inscrit (environs 250 adhérents pour 2015-2016), il parait tout à fait possible de trouve une ou plusieurs personne(s) qui souhaite s’investir dans une association à ce poste (ou si vous connaissez quelqu’un).

Je tiens tout de même à remercier au nom de tout le bureau, les deux adhérentes qui ce sont déplacé pour être présente à cette assemblée générale.

Le deuxième point de la réunion était la réorganisation du bureau et des différentes tâches de la vie de l’association qui sont effectuées bénévolement. Vous retrouverez la liste dans la convocation de l’AG ou sur le site dans l’actualité ou le calendrier.

Chaque membre du bureau participe à sa hauteur mais les quatre personnes qui portent la JSBO ont besoin d’être soulager car nous avons aussi une vie familiale et professionnelle.

Seulement une personne m’a proposé une aide ponctuelle.

Nous souhaitons que les personnes intéressé nous contact directement par messagerie afin d’éviter une AG extraordinaire de la dernière chance

Pour votre information, vous trouverez ci-dessous l’article de la Renaissance et le gala de gym ce tiendra le vendredi 24 juin à la salle Victor Lorier à Bretteville l’Orgueilleuse. Si des personnes souhaitent nous aider, qu’il nous contacte.

Les membres de la JSBO

jsbo.contact@gmail.com